De la vision stratégique du leadership, en passant par la culture et l’organisation, la technologie, la data, la production 4.0, le marketing digital et l’expérience client ou la mesure, nombreux sont les chantiers que les organisations doivent mener pour réussir leur transformation numérique.

La crise du covid-19 a amplifié et accéléré la disruption digitale du business. Les compétences digitales, véritables facteurs clés de succès, font désormais partie du core business des entreprises.
Comme nous l’avons analysé dans nos précédents articles porté sur la transformation digitale, ce ne sont pas moins de 7 grands chantiers que les organisations doivent mener pour réussir leur transformation numérique, réunis dans ce référentiel.
De la vision stratégique du leadership, en passant par la culture et l’organisation, la technologie, la data, la production 4.0, le marketing digital et l’expérience client ou la mesure, il faut compter 7 à 10 ans pour effectuer cette mise à niveau dans un grand groupe international.
Pour aller plus loin nous vous suggérons de lire cet article: LA TRANSFORMATION DIGITALE DES ENTREPRISES : QUELS SONT LES FUTURS ENJEUX MAJEURS ?
0 commentaires